• Thor Le Monde des Ténèbres : le réalisateur n’apprécie pas le bonus post-générique (+avis)

    La scène bonus post-générique dans « Thor : Le Monde des Ténèbres » ne plaît pas au réalisateur Alan Taylor, qui affirme n’avoir rien à voir avec ce passage. Attention, SPOILERS !

    Une partie d’une des 2 séquences bonus à la fin de « Thor : Le Monde des Ténèbres » fait un lien avec « Les Gardiens de la Galaxie » avec un aperçu du Collectionneur (Benicio Del Toro). Le réalisateur Alan Taylor n’aime pas ce passage et n’en assume pas la responsabilité. Il a tenu à ce que les fans sachent qu’il n’a rien à voir avec cette séquence, qui, selon lui, ne cadre pas avec le ton général du film.

    « Je n’ai absolument pas mis en scène celle-là. Je suis content de ne pas en avoir la responsabilité », a-t-il clamé. Interrogé sur le véritable responsable, notamment si James Gunn, le réalisateur de « Les Gardiens de la Galaxie », a conçu la séquence, Alan Taylor semblait hésiter pour répondre. « Je ne blâmerai pas James Gunn… Euh… Je ne mettrais pas cela sur le compte de James Gunn… c’est clair que c’est son décor et ses personnages… Je suis vraiment ravi de ne pas être impliqué là dedans… », a-t-il soutenu.

    Après cette déclaration, Kevin Feige a confirmé que la scène finale a été réalisée par James Gunn et non par Alan Taylor. Selon le patron de Marvel, elle a été tournée très récemment, plus précisément, il y a trois ou quatre semaines.

    Par ailleurs, les premières critiques sur « Thor : Le Monde des Ténèbres » viennent d’être publiées, voici un petit florilège pour vous faire une idée du film, qui semble être décevant narrativement, mais valant le coup pour ses spectacles d’action et son humour :

    - /Film : « Donc ‘Thor : Le Monde des Ténèbres’ décolle avec des portraits charismatiques et confiants de tous les personnages impliqués. C’est défini par un Thor en héros ultime et Loki en méchant malicieux. Ceci, couplé avec de nombreuses actions de l’envergure d’Avengers, de l’humour très drôle et des easter eggs de l’univers Marvel, ont aidé ‘Thor : le Monde des Ténèbres’ à être un des meilleurs films Marvel à ce jour. »
    - The Hollywood Reporter : « C’est dans son final que le film retrouve son mojo, trouvant l’équilibre nécessaire entre grandiloquence et plaisanteries qui ont fait les meilleurs moments du premier Thor. »
    - Empire : « Il y a des défauts (…) Mais le tout se conclut à une telle vitesse, à plus de 100 minutes (sans le générique ou les bonus) le film est bouclé quand la plupart des blockbusters rongent leur frein, et c’est tellement divertissant que ce n’est même pas dérangeant. C’est de la science magique. »
    - Variety : « Au final, l’approche humoristique est le salut salvateur du film, gardant l’action suffisamment vivante et divertissante que le public ne reconnaît pas à quel point le contenu a été recyclé ou à quel point les enjeux sont bas. »
    - Movies.com : « ‘Thor : Le Monde des Ténèbres’ est un peu bancal du point de vue de l’histoire, mais ses séquences d’action sont inventives, ses personnages sont méchants et il y a tellement de spectacles à se mettre sous la dent que si vous êtes un fan de BDs ou de films de super-héros, vous repartirez du cinéma avec un énorme sourire. »
    - The Playlist : « Le résultat du film est appréciable par endroits, mais plutôt insatisfaisant dans l’ensemble. Comme avec ‘Iron Man 3’, ces films donnent l’impression d’épisodes de séries TV, ou peut-être, de manière plus appropriée, d’épisodes de BDs. Pour tous les bons gags et le plaisir des yeux, cela se résume finalement à une autre quête de trouver un objet magique qui arrêtera un portail dans le ciel de s’ouvrir. »
    - The Wrap : « Les producteurs n’ont pas ajouté beaucoup d’idées entre Chris Hemsworth et son marteau, mais il y a suffisamment de frissons et de rires pour garder ce film en altitude. Dans le lot actuel de films de super-héros, nous avons eu beaucoup de mauvais, quelques excellents, et un certain nombre de « suffisamment divertissant ». ‘Thor : Le Monde des Ténèbres’ tombe exactement dans la dernière case, avec beaucoup d’excitation et de panache qui le rend beaucoup plus fun que le premier. »

     

    « Jurassic World : Idris Elba aurait déjà signéTitanic le reboot ?? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :