• Willem Dafoe critique The Amazing Spider-Man

    Willem Dafoe avait déjà fait part de ses critiques envers le reboot de la franchise « Spider-Man » de Sam Raimi, dans laquelle il incarnait le Bouffon Vert. L’acteur a réitéré son point de vue au micro de Total Film.

     

    En promotion du jeu vidéo « Beyond : Two Souls », l’acteur s’est vu interroger sur « The Amazing Spider-Man », qu’il n’aurait pas encore visionné : « J’ai vu une bande-annonce du premier reboot de Spider-Man et je me suis dit ‘C’est effrayant ! Ce n’est pas plan pour plan, mais c’est la même histoire. C’est une approche cynique pour faire de l’argent !’ »

     

    Il poursuit : « J’aime Spider-Man, le premier dans lequel j’ai été impliqué, car bien qu’on puisse argumenter sur beaucoup de choses, de mon point de vue, c’était très pur. Vraiment. La façon dont Sam Raimi l’a approché, c’était pur dans ses intentions et je pense qu’il a parfaitement capturé Tobey [Maguire] dans ce moment. Cette véritable innocence, ce n’était pas fabriqué. Après ça, c’est devenu plus difficile, car c’est dur d’atteindre ça quand vous recevez autant d’attention et un certain niveau de succès ! »

     

    Willem Dafoe sera prochainement à l’affiche de « Out of the Furnace », qui sortira le 26 février 2014, tandis que « The Amazing Spider-Man 2 » de Marc Webb, avec Andrew Gardield et Emma Stone, sortira en salles le 30 avril 2014.


    votre commentaire
  • Spoliers de la série Agents of SHIELD

    - Attention, spoliers !-

    La série Agents of SHIELD aborde le sujet de nombreux films de la phase 1 Marvel, notamment l'organisation secrète HYDRA. On apprend aussi que l'équipe du SHIELD est chargé de traquer les héros encore inconnue et de les protéger. Un de ces héros est infecté par le sérum Extremis vu dans Iron Man 3.

    De nombreuses allusions au Avengers et à la bataille de New York sont présentes, on apprend également que Nick Fury a orchestré la "mort" de Phill Coulson dans le seul but de motiver les Avengers.

    Agents of SHIELD est diffusé aux Etats-Unis tous les mardis soir sur ABC.


    votre commentaire
  • Joss Whedon : Avengers n’était pas parfait, la suite sera mieux

    « Avengers » est le troisième film le plus lucratif de l’histoire du cinéma, et pourtant, selon son réalisateur, Joss Whedon, c’est un pur hasard.

    En interview, Whedon a confié que le film aurait pu être meilleur et espère améliorer le niveau pour la suite, « Avengers 2 : Age Of Ultron » qui sortira en 2015. Il explique son point de vue : « Quand je pense à un grand film, je pense soit à quelque chose de plus structuré comme ‘Matrix’, soit fait avec amour comme ‘Le Parrain 2’. Il y a eu du hasard dans la manière que le film s’est fait, pas seulement l’équipe, mais les scènes. Je ne pense pas qu’on regardera ce film et on se dira ‘C’est un modèle de structure parfaite’. On se dit ‘ça marche’. »

    Il ajoute : « Je l’aime. J’en suis fier et j’aime ses imperfections. » A propos d’améliorer la suite, il poursuit : « Je veux être plus clair sur comment impliquer le public et où je les emmène. Je veux plus de contrôle visuel et plus de temps pour le préparer. Ce n’est pas comme si je n’avais pas commandé chaque plan, car je l’ai fait. Mais il y a tellement de choses à faire quand vous faites un blockbuster d’été et que la balle est déjà en train de rouler très vite au moment d’embarquer. Pourquoi est-ce que je le referai si je ne pouvais pas faire mieux ? »

    « Avengers : Age of Ultron » sera tourné l’an prochain pour une sortie en salles le 29 avril 2015.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique