• Mark Wahlberg veut remplacer Robert Downey Jr en Iron Man

    Mark Wahlberg veut remplacer Robert Downey Jr en Iron Man

     

    Même si Robert Downey Jr a touché plus de 100 millions $ en incarnant Iron Man dans « Avengers » et « Iron Man 3 », il a été difficile de le convaincre de jouer dans « Iron Man 4 ». Son nouveau contrat l’oblige à jouer dans « Avengers 2 » et « Avengers 3 », pas plus. Par conséquent, Marvel devra trouver d’autres acteurs pour poursuivre la franchise.

    Mark Wahlberg a fait part de son intérêt pour la franchise. « J’aimerais poursuivre la franchise ‘Iron Man’ à la place de Robert Downey », a-t-il confié à Yahoo ! Il nuance sa position : « Mais j’aime incarner des gens réels, alors on ne m’a jamais demandé [de jouer un super-héros]. »

    Le comédien ajoute : « Une fois, on m’avait proposé le rôle de Robin dans ‘Batman [Forever]’, mais j’ai frôlé la catastrophe. »

    Aimeriez-vous voir Mark Wahlberg en Tony Stark ?

     

    « Bande annonce finale : The Conjuring News Pictures #3 Oldboy, 2 Guns, Escape Plan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :